y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

El Fantasma de Pichinde

Sur la route menant à Yanaconas, à environ 19 km. Cali est Pichinde, une petite ville dans lequel habite la malédiction d’une histoire malheureuse. 

En l’an 1689 il y eut un moine missionnaire qui a construit une église, dans laquelle il a placé l’image géante d’une vierge qu’il avait fait venir de Quito et dont les yeux étaient vraiment deux belles émeraudes de grande valeur.

On dit qu’un jour un prêtre est venu à la ville, je parie que vous l’habitude de parler un peu emmêlés et qui facilement la confiance des paroissiens a gagné au point des masses et des sermons. Cependant, quelques jours après son arrivée, l’homme a été retrouvé mort dans l’église, écrasé par l’image en pierre de la Vierge, dont les yeux avaient disparu.

En faisant des recherches dans l’archidiocèse de Cali, il a été confirmé qu’il n’y avait pas de père affecté à la paroisse de Pichinde. Depuis lors, un événement étrange se déroule sur la route, juste à l’heure de la prière, dans un endroit maintenant appelé Peñasblancas; de la façon dont le jeune prêtre, bien vêtus et portant des lunettes noires, demandant toujours un compagnon tour apparaît. Mais au moment de le ramasser, les gens un choc énorme pour se rendre compte que le sujet disparaît immédiatement après la collecte prend. Il est dit que, au milieu de son désespoir, en essayant de trouver qui sont les voleurs de bijoux par la loi, appartiennent était.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

El Fantasma de Pichinde

By the road that leads to Yanaconas, about 19 km. Of Cali, is Pichindé, a small town in whose bosom inhabits the curse of an unfortunate history.

For the year 1689 a missionary friar arrived and built a church, where he placed the giant image of a virgin he had brought from Quito and whose eyes were really two beautiful emeralds of great value. 

It is said that one day a handsome priest arrived who came to the town who used to talk a bit tangled and who easily gained the trust of the parishioners at the end of masses and sermons. However, within a few days of his arrival, the man was found dead in the church, crushed by the stone image of the virgin, whose eyes had disappeared.

When doing research in the Archdiocese of Cali it was corroborated that there was no father assigned to the parish of Pichindé. Since then a strange event takes place on the road, just at the time of prayer, in a place today called Peñasblancas; On the way the young priest appears, well dressed and wearing dark glasses, always asking the traveler for a ride. But at the moment of picking it up, people are terribly scared when they realize that the subject disappears immediately once it is picked up. It is rumored that in the middle of his despair, he tries to find who took the jewels that by law of thieves, belong to him.