y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

anciennes églises

Iglesia La Ermita

Cette église gothique est considéré comme l’un des symboles les plus chers de la ville. Sa construction date d’origine de 1678, quand il était connu comme Ermita de Nuestra Señora de la Soledad del Río. 

En 1925, la chapelle a été détruite par un tremblement de terre. Cette raison de sa reconstruction a commencé en 1930 et achevé en 1942, selon les plans établis par l’architecte inspiré de la cathédrale gothique de Cologne (Allemagne) Pablo Emilio Páez.

A l’intérieur, l’image du Seigneur de la canne, une œuvre du XVIIIe siècle d’origine inconnue. Situé sur l’Avenida Colombia (Carrera 1 avec Calle 13)

 

Chapelle de San Antonio

San Antonio avec sa belle chapelle coloniale est l’un des endroits où vous pouvez voir un beau panorama de Cali et est aujourd’hui le point de rencontre de divers représentants de multiples expressions culturelles.

San Antonio chapelle a été construite en 1747 et est célèbre pour conservé comme une relique coloniale qui conserve encore ses quinteños retables datant de plus de 300 ans. Il est également reconnu par le son distinctif de ses cloches, coulées dans un alliage d’or, de cuivre et de bronze.

Temple de San Francisco

Construit au XIXe siècle, entre 1803 et 1827, ce temple est l’un des plus représentatifs de la ville; sa décoration néo-classique a été donné par l’architecte Maurice Ramelli en 1926. Cet important centre religieux a attaché la Tour mudéjar et la chapelle de l’Immaculée Conception et est situé dans la rue 10 avec Carrera 6 le centre-ville.

Cathédrale métropolitaine de San Pedro

Situé à proximité de la traditionnelle Plaza de Caicedo, la cathédrale métropolitaine prévaut dans ce secteur majestueux centre-ville. Sa construction, qui a eu lieu entre 1539 et 1841, avait plusieurs étapes attribués par certains aux tremblements de terre dans le temps et d’autres questions politiques; Ainsi, la conclusion des travaux a donné le milieu du XIXe siècle. Sa décoration se distingue par un style néo-classique exquis, le tabernacle du Très-Haut d’argent outillée, sa collection d’art religieux et de son célèbre orgue Walcker installé en 1928. Il est situé à Calle 11 # 5-33.

Chapelle et le couvent de La Merced

Ce temple religieux est peut-être l’une des plus anciennes de la ville. Au lieu de construire la première messe a été célébrée en l’honneur de la Fondation de Cali le 25 Juillet 1536. Ses fondations ont été construites en pierres de rivière et de la terre, recouverts de masse compacte de sang animal, chaux et les blancs d’œufs. À l’heure actuelle, il conserve une grande partie de son architecture coloniale, qui peut être vu dans ses murs d’adobe. Dans cette chapelle sont également des peintures des écoles à Quito et maître-autel baroque. Il est situé à Carrera 3 # 6-40 du centre-ville.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

Ancestral Churches

Church  La Ermita

This Gothic church is considered one of the most beloved symbols of the city. Its original construction dates back to 1678, when it was known as the Ermita de Nuestra Señora de la Soledad del Río.

In 1925 the Hermitage was destroyed by an earthquake. This was the reason for its reconstruction, which began in 1930 and ended in 1942, according to the plans drawn up by the architect Pablo Emilio Páez inspired by the Gothic style of the Cathedral of Cologne, Germany.

In its interior is the image of the Lord of the Reed, a work of the XVIII Century of unknown origin. Located on Avenida Colombia (Carrera 1 with Calle 13)

 

Chapel of San Antonio

San Antonio with its beautiful colonial chapel is one of the places where you can appreciate a beautiful panorama of Cali and that today is the meeting point of diverse exponents of multiple cultural expressions.

The Chapel of San Antonio was built in 1747 and is famous for its preservation as a colonial relic that still retains its altarpieces quinteños dating back more than 300 years. It is also recognized by the peculiar sound of its bells, cast in an alloy of gold, copper and bronze.

 

Temple of San Francisco

Built in the 19th century, between 1803 and 1827, this temple is one of the most representative of the city; Its decoration of the neoclassical style was given by the architect Maurice Ramelli in 1926. This important religious center has annex the Tower Mudejar and the Chapel of the Inmaculada and is located in the Street 10 with Carrera 6ª of the center of the city.

 

Metropolitan Cathedral of San Pedro

Located next to the traditional Plaza de Caicedo, the Metropolitan Cathedral imposes itself majestically in this sector of the city center. Its construction, which occurred between 1539 and 1841, had many stages attributed by some to the earthquakes that occurred at the time and by others to political problems; Is how the conclusion of the work occurred around the middle of the nineteenth century. Its decoration is an exquisite neoclassical style, the Sagrario of the Most High embossed in silver, its collection of religious art and its famous organ Walcker installed in 1928. It is located in Calle 11 # 5 – 33.

 

Chapel and Convent of La Merced

This religious temple is perhaps one of the oldest in the city. In its place of construction the first mass was celebrated in honor of the Foundation of Cali 25 of July of 1536. Its foundations were constructed of stones of river and earth, covered with compact mass of animal blood, lime and egg whites. Currently, it conserves much of its colonial architecture, which can be appreciated in its adobe walls. In this chapel are also paintings of the schools of Quito and the main altar in Baroque style. It is located in Carrera 3 # 6 – 40 of downtown.