y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

La Dama Blanca

Dans la maison qui est aujourd’hui à la croisée des chemins de la quatrième course avec 12th Street, il a vécu pendant l’année de la famille Alferez 1,789 Real. Il peur. On dit que des mesures douloureuses, les paumes sur les tables sont entendues sont entendus, vous vous sentez une ouverture constante et la fermeture des portes et vous voyez une dame vêtue de blanc avec des airs majestueux se promener la maison, qui sont actuellement que des ruines et souvenirs. 

A cette époque, une histoire mélancolique criblé de rappels de la douleur. Quand ils vivaient dans la maison Ensign don Manuel de Caycedo, sa femme doña Francisca Cuero et Caycedo et leurs enfants sont venus à la maison la petite et belle Inès de Lara, marqué par le destin de porter sur leurs épaules le poids de la fille de la tristesse. Inès de Lara à regarder sa mère mourir à sept ans, et son père, huit ans plus tard, victime d’une maladie qui consume lentement sa vie. elle la fille d’un ami proche de l’enseigne a fini par être confié à l’élever et il a traité comme sa propre fille, qui cela a été fait alors que la vie était don Manuel de Caycedo.

Mais il a grandi triste et toujours pâle Inés qui moribond, possédé par un silence de mort. Plusieurs fois, il a proposé le mariage, mais n’a jamais accepté. Il n’a jamais vécu dans cette maison heureuse et il a gardé appuyé sur le balcon, face à l’immensité inconsolables. On croit que finit ses jours dans le couvent des Carmes de Popayan. Et ainsi, triste comme il a vécu, il a cessé d’être encore jeune et belle, ce monde. Dites il y a plusieurs années, certains sans scrupules, à la recherche d’une sorte de trésor, a trouvé le squelette d’une femme abandonnée maison en ruines.

Aujourd’hui, ils disent qu’elle apparaît dans les recoins de la maison et des promenades baissés et silencieux, vêtus de blanc immaculé; Ainsi, il est connu comme la Dame Blanche.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

La Dama Blanca

In the house that today is at the junction of the fourth race with street 12 lived for the year 1,789 the family of Ensign Real. There they are frightened. It is said that there are heard sad steps, you hear palms on the tables, you feel a constant opening and closing of doors and you see a lady dressed in white with majestic airs walking around the mansion, of which currently only ruins and memories.

From that time a melancholy story recalls pain full of pain. When Alferez, Manuel de Caycedo, his wife, Dona Francisca Cuero, and Caycedo and their children lived in the house, the small and beautiful Ines de Lara arrived home, a girl marked by fate to bear the burden of sadness on her shoulders. Inés de Lara had to see her mother die at the age of seven, and her father, eight years later, a victim of a disease that slowly consumed his life. Being the daughter of a close friend of the Lieutenant, she was entrusted to him to raise him and treat him as his own daughter, which was done while Don Manuel de Caycedo was alive.

Nevertheless Agnes grew sad and always pale as dying, possessed by a sepulchral silence. Many times they proposed marriage but never accepted. She never lived happily, and in that house she was staring at the balcony, staring at the disconsolate vastness. It is believed that he ended his days in the convent of the Carmelites of Popayan. And that, as sad as it lived, left still being young and beautiful, this world. They say that many years ago, some unscrupulous, looking for some kind of treasure, found the skeleton of a woman abandoned in the mansion already in ruins.

Today, they say that she appears in the corner of the mansion and walks head down and silent, dressed in immaculate white; Thus, she is known as the White Lady.