y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

La Madre de Agua

Au sein de croyances paysannes est d’avoir une règle que tout ce que la nature a mis plus de vie, ce qui, par sa luxuriance, la beauté ou le mystère fermé de style; merveilles données en créant les humains, les déchets d’une chose en cours d’exécution avec un élan magnifique, comme la formation d’une force comme étrange qui dirige le sort de l’humanité; il doit y avoir une certaine puissance ou une force surhumaine pour jouer un rôle de protecteur. 

Contrairement à la conception que nous avons sur la laideur et la méchanceté des personnages mythologiques, c’est l’histoire d’une belle jeune fille dorée et brillante, les cheveux presque blancs; ses yeux sont gris, clair comme deux gouttes d’eau la plus pure source. Mais dans le feu dans ses yeux il hypnotisme, une force d’attraction qui est impossible de résister; le seul défaut de la figure angélique est qu’il a la particularité d’avoir les piecitos tournée vers l’arrière, pour lequel laisse des traces dans la direction opposée à laquelle elle prend appui.

Cherche seulement aux enfants, qui exerce une influence pernicieuse. On peut dire qu’il ya des enfants qui sont nés avec cette « lisión » prédisposés à la persécution de la Madre de Agua, et que les bébés sont attirés et perturbés par elle. Le garçon chassé parle toujours d’une petite fille mignonne appelle, rêver, se réveille effrayé et vit toujours prédisposé à laisser seul, attirés par quelque chose d’étrange. Quand ils prennent au bord de l’eau est mal à l’aise, pense qu’il voit de très belles fleurs flottant à la surface; bondissant sur ce qu’il pense qu’il voit dans l’eau et insiste sur le fait qu’il doit aller, parce qu’une fille l’a appelé avec ses mains blanches; Il donne la fièvre et la diarrhée et le choc pernicieusement comment malades et meurent souvent en dehors des autres, qu’une légère surveillance est perdue ou noyé, enlevés par la Mère de l’eau.

Dans la culture populaire, il a déclaré que, pour débarrasser un enfant de cette force mal doit prier, prendre au prêtre pour le bénir pendre scapulaires, médailles, noir de jais ou cou perles indiennes; frotter avec de l’ail, des herbes * fouet * ou rue et le basilic. Il est également nécessaire d’offrir dans la soumission à la Animas Benditas et essayer de ne pas le prendre à bord des eaux, au moins comme il grandit et ne hante plus par l’esprit du mal.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

La Madre de Agua

Within the peasant beliefs is to have as a rule that everything in which nature put more life, that which by its exuberance, beauty or style contained mystery; Wonders given by creation to human beings, immensities of a thing that runs with magnificent impetus, as forming a strange force similar to that which directs the destiny of humanity; There must be some superhuman power or force that plays a protective role.

Contrary to the conception that we can have about the ugliness and evil of the mythological characters, this is the story of a very beautiful girl with golden hair and flashing, almost white; His eyes are gray, clear as two drops of water from the purest spring. But in the fire of their eyes there is hypnotism, a force of attraction that is impossible to resist; The only defect in s angelic figure is that it has the characteristic of having the turned turned back, so leaves the traces in the opposite direction to the one that follows.

It pursues only the children, on whom it exerts a pernicious influence. It can be said that there are children born with that “lisión”, predisposed to the persecution of the Mother of Water, and from babies are attracted and molested by her. The persecuted child always talks about a cute girl who calls him, dreams about her, wakes up frightened and lives always predisposed to be alone, attracted by something strange. When they take him to the edge of the water he looks restless, he thinks he sees very beautiful flowers floating on the surface; He jumps over what he thinks he sees in the water and insists that he has to leave, for a child calls him with his white hands; Gives him fever and diarrhea and the commotion sickens him perniciously, and often dies, outside others, that by a slight neglect is lost or drowned, kidnapped by the Mother of Water.

In popular culture it was stated that in order to rid a child of this evil force, it is necessary to pray it, to take it to the priest so that it may bless him to hang scapulars, medals, jetties or Indian beads from his neck; Rub it with garlic, * whip * or herbs like rue and basil. It is also necessary to offer it in presentation to the Blessed Animas and try not to take it to the edge of the waters, at least as it grows and is no longer persecuted by the evil spirit.