y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

musées

Museo de Arte Moderno y Cinemateca La Tertulia

Construit en 1962, cet espace culturel démontre le talent des artistes remarquables et est l’une des pièces d’architecture représentative de Cali; Il est considéré comme l’un des meilleurs dans le pays pour leur sens élevé de fonctionnalité. 

Le musée se compose d’un hall d’exposition, des théâtres, conque acoustique et le cinéma expérimental. Il est situé sur l’Avenida Colombia # 5-105 Ouest et est ouvert du mardi au samedi 09:00-13:00 et de 3,00 à 19h00 et Cinematheque mardi au dimanche de 7h00 à 9 : 15 h

 

Museo Arqueológico La Merced

Le musée archéologique de La Merced est peut-être l’un des joyaux architecturaux les plus chers de la ville. Depuis le début de la Fondation de la capitale Valle del Cauca reprend une grande importance parce qu’il est là que les 25 Juillet, 1536 première messe d’action de grâces a été célébrée.

Le musée conserve dans ses murs le témoignage commémoré le développement des cultures préhispaniques. Il est situé à Carrera 4 # 6-59 et offre ses services au public du mardi au samedi à 9:00 heures de 12:00 h à. et 14h00-18h00

 

Museo de Ciencias Naturales `Federico Carlos Lehmann Valencia´

L’un des musées les plus complets, non seulement pour sa collection taxonomique, mais aussi pour sa variété de pièces archéologiques, ethnographiques et paléontologiques, entre autres, est le Museo de Ciencias Naturales Federico Carlos Lehmann `Valencia.

Il a été inauguré le 16 Décembre 1963, à l’initiative du secrétaire d’éducation du Ministère, Maritza Uribe de Urdinola. Il a Zoology, minéralogie, mammalogie et d’ornithologie, entre autres. Ils peuvent être vus sur Roosevelt Avenue # 24-80, dans la bibliothèque du Ministère.

Museo del Oro Calima

Le 9 mai 1991, a été inauguré le Musée de l’Or Calima dans la ville de Cali, grâce à la décentralisation culturelle Musée de l’or de Santa Fe de Bogota, qui a commencé à prendre forme en 1980.

Cela a des pièces d’or précieux, céramiques, des coquillages et du matériel ethnographique comme le montre l’histoire des cultures indigènes qui peuplaient la rivière Calima et nord-est de la capitale de la vallée. Il dispose également d’une salle d’écoute de la musique classique, et la projection vidéo et ethnique et folklorique, ainsi qu’une bibliothèque, des expositions permanentes et une bibliothèque.

Il est situé dans le Banco de la República, Calle 7 No. 4-69.

 

Museo de Arte Colonial y Religioso

Ce scénario est considéré comme le plus beau musée d’art colonial et religieux dans le pays. Il a pas en vain Quades précieux de l’École de Quito des XVIe et XVIIe siècles, ainsi que des peintures à l’huile de Santa Barbara, San Gregorio et San Jerónimo et crucifix en bois sculpté.

Les travaux peuvent être appréciés dans la Carrera 4 # 6-117.

 

Museo Nacional de Transporte

Zona Franca à Palmaseca, est cette salle où vous pourrez tout apprendre sur les différents moyens de transport, du chemin de fer, en passant par le plan, la bicyclette et la voiture, jusqu’à la moto moderne.

Ici vous trouverez la modélisation à l’échelle du salon, un moyen de transport complet galerie d’art, des livres sur le transport et un magasin spécialisé où vous pouvez acheter des kits de modèle de variété.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

Museums

Museo de Arte Moderno y Cinemateca La Tertulia

Built in 1962, this cultural space shows the talent of outstanding artists and is one of the representative architectural pieces of Cali; Is considered one of the best in the country for its high sense of functionality.

The Museum consists of an exhibition hall, theaters, acoustic shell and experimental cinema. It is located at Avenida Colombia # 5 – 105 West and opens its doors from Tuesday to Saturday from 9:00 am to 1:00 pm and from 3:00 to 7:00 pm and the movie library from Tuesday to Sunday from 7:00 am to 9:00 pm 15 pm

 

Museo Arqueológico La Merced

The Archaeological Museum La Merced is perhaps one of the most beloved architectural gems of the city. From the beginnings of the Foundation of the capital of Vallecaucan, it becomes very important, since it was there that on 25 July 1536 the first mass of thanksgiving was officiated.

The Museum preserves in its walls the testimony of the development of remembered pre-Hispanic cultures. It is located in Carrera 4 # 6 – 59 and offers its services to the public from Tuesday to Saturday in the hours of 9:00 a.m. to 12:00 m. And 2:00 p.m. to 6:00 p.m.

 

Museo de Ciencias Naturales `Federico Carlos Lehmann Valencia´

One of the most complete museums, not only for its taxonomic collection but also for its variety of archaeological, ethnographic and paleontological pieces, among others, is the Museum of Natural Sciences `Federico Carlos Lehmann Valencia ‘.

It was inaugurated on December 16, 1963, at the initiative of the then Secretary of Departmental Education, Maritza Uribe de Urdinola. It has zoology, mineralogy, mastozoology and ornithology, among others. They can be seen on Roosevelt Avenue # 24-80, in the Departmental Library.

 

Museo del Oro Calima

On May 9, 1991, the Calima Gold Museum was inaugurated in Cali, thanks to the cultural decentralization of the Gold Museum of Santa Fe de Bogotá, which began in 1980.

It has precious pieces of gold, pottery, shells and ethnographic material as a sample of the history of indigenous cultures that inhabited the Calima River and the northeast of the valley capital. In addition, it has a listening room for classical music, projection and video and ethnic and folkloric, as well as library, permanent showroom and library.

It is located in the Bank of the Republic, Calle 7 No. 4-69.

 

Museo de Arte Colonial y Religioso

This scenario is considered the most beautiful museum of colonial and religious art in the country. Not in vain does he possess valuable treasures of the Quiteña School of the sixteenth and seventeenth centuries, as well as oils of Santa Barbara, San Gregorio and San Jerónimo and a cruciform carved in wood.

The works can be seen in Carrera 4 # 6 – 117.

 

Museo Nacional de Transporte

In the Palmaseca Free Zone, you can find everything about the different means of transportation, from the railroad, to the plane, to the bicycle and to the car, to the modern motorcycle.

Here you can find the model scale room, a complete gallery of transport art, books on transport and a specialized shop where you can purchase variety models to assemble.