y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

annonce

Pico y Placa camions et camions tracteurs à Cali

Le gouvernement Cali établi par le décret 0140 8 Mars 2017, le trafic pendant 24 heures par jour, des camions et des remorques de tracteurs trois (3) à six (6) axes, seulement par les routes de périmètre et à l’intérieur du périmètre délimité par: 

Avenue 2nd North Street 70, Course 1, 73rd Street, Diagonal 15, Carrera 15 et Calle 25 Avenue 2 du Nord, uniquement sur les voies indiquées ci-dessous et ayant un accès direct aux générateurs de charge définis dans le document technique à l’appui de l’émission de cet acte administratif et fait partie de celui-ci.

Calle 70, l’autoroute Simón Bolívar (Calle 70, Calle 36, Calle 25) Autoroute Cali-Jamundí (Calle 25, Calle 36), et de ces sorties et les entrées de la ville aux municipalités de Yumbo, Palmira, Candelaria et Jamundí et vice versa.
Course 5N entre Calle 70 et 34, rue du Nord
Course 5N entre Calle 70 et 34, rue du Nord
Secteur de San Nicolas, entrant Calle 70, Carrera 5, Rue 34, Course 8, Calle 23; et la Carrera 5 à 70 Calle.

Il convient de noter que, en dehors du polygone délimité ci-dessus, les voies de circulation de camions et camions de trois (3) à six (6) axes, est autorisé seulement entre 09:00 heures et 06:00 heures le lendemain.

Cet acte administratif prévoit que seul le transit des véhicules de ravitaillement en carburant seront autorisés ou des produits pétroliers qui doivent remplir les différentes stations, situées dans les limites de la ville de la municipalité, dans les véhicules qui ne dépassent pas les conditions établies et qui ont la documentation correspondante.

De même, le transit de tous les types de classe de camion de voies qui n’a pas comme origine ou de destination des marchandises transportées ou déchargent les véhicules de capital Valle del Cauca est interdite.

Pico et plaque de service spécial

En outre, à travers cet acte administratif l’application du pic de restriction et de la plaque pour les véhicules de service particulier, les agents et les voitures véhicules de classe, jeep et van à cinq (5) chaises mises en œuvre et / ou pilote et quatre (4 ) passagers, offrant un service de transport spécial terrestre automobile publique dans toute la zone urbaine de Cali, comme suit:

Jusqu’au 30 Juin 2017

Lundi: plaques terminées 7 et 8

Mardi: plaques se terminant par 9 et 0

Mercredi: plaques se terminant par 1 et 2

Jeudi: plaques à terminaison 3 et 4

Vendredi: plaques finies 5 et 6.

La première (1) Juillet 2017 31 Décembre 2017 lundi: plaques terminées 5 et 6

Mardi: plaques terminées 7 et 8

Mercredi: plaques se terminant par 9 et 0

Jeudi: plaques se terminant par 1 et 2

Vendredi: plaques finies 3 et 4

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

News

Peak and plate for trucks and tracto trucks in Cali

The Mayor of Cali, established through Decree No. 0140 of March 8, 2017, the transit during the 24 hours of the day, of trucks and tracto trucks of three (3) to six (6) axles, only by the perimeter roads And within the perimeter delimited by:

Avenida 2 ° Norte, Calle 70, Carrera 1 °, Calle 73, Diagonal 15, Carrera 15 and Calle 25 until Avenida 2 ° Norte, only on the roads indicated below and those that have Direct access to the generators of cargo defined in the technical document that supports the issuance of this administrative act and forms part of it.

Calle 70, Simón Bolívar Expressway (Calle 70, Calle 36, Calle 25) Cali-Jamundí Expressway (Calle 25, Calle 36), and from these to the departures and entrances of the city to the Municipalities of Yumbo, Palmira, Candelaria and Jamundí and vice versa.
La Carrera 5N, between Calle 70 and Calle 34 Norte
La Carrera 5N, between Calle 70 and Calle 34 Norte
San Nicolas Sector, entering Calle 70, Carrera 5, Calle 34, Carrera 8, Calle 23; And leaving for Carrera 5 until Calle 70.

It should be noted that outside the polygon delimited above, will allow the transit of trucks and tract trucks from three (3) to six (6) axles, only between 09:00 hours and 06:00 hours the next day.

Said administrative act establishes that only the transit of vehicles of fuel cargo or petroleum products that are going to supply the different stations of service, located within the urban perimeter of the Municipality, will be allowed in vehicles that do not surpass the established conditions and that count on The respective documentation.

Likewise, it is prohibited to transit all type of vehicles class tractor truck that does not have as origin or destination of the merchandise to transport or to unload the capital vallecaucana.

Peak and plate for special service

Also, by means of this administrative act, the application of the restriction of peak and plate for private service vehicles, officers and motor vehicles, campero and pickup truck up to five (5) chairs, and / or driver and four (4) ) Passengers, who provide a special public automotive ground transportation service, throughout the urban area of Cali, as follows:

Until June 30, 2017:

Monday: plates finished in 7 and 8

Tuesday: Plates finished at 9 and 0

Wednesday: plates finished in 1 and 2

Thursday: plates finished in 3 and 4

Friday: plates finished 5 and 6.

From the first (July 1, 2017 until December 31, 2017: Monday: plates finished at 5 and 6

Tuesday: plates finished in 7 and 8

Wednesday: plates finished in 9 and 0

Thursday: plates finished in 1 and 2

Friday: finished plates 3 and 4