y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

théâtres

Teatro Jorge Isaacs

La construction de cette date importante de théâtre de 1931, quand il a été confié à l’architecte Herman Bohmer qui a donné un style néo-classique français distinctif qui est apprécié aujourd’hui par ceux qui visitent. En 1984, il a été déclaré monument national, confirmant comme l’un des sites historiques les plus représentatifs de Cali, et rouvert ses portes en 1992. Le Teatro Jorge Isaacs nommé en l’honneur de l’auteur de Marie du célèbre poète. Il est situé à Carrera 3 # 12-28 Cali. 

 

Teatro Municipal Enrique Buenaventura

 

Le désir de Manuel María Buenaventura, Cali Viejo chef civique, d’offrir la ville une enceinte avec eu toutes les caractéristiques d’une étape de caractéristiques de la culture, est né le Théâtre municipal de Cali.

Le début de la construction a été donné le 11 Avril, 1918 sous la direction de l’ingénieur Francisco Martínez et la conception des architectes Rafael Vergara et Francisco Borrero Ospina. décoration d’or des parapets ont été faites par José Díaz, alors que le peintre Mauricio Ramelli Andreani a fait des fresques de Plafond.

Son inauguration a eu lieu près de 10 ans plus tard, le 30 Novembre 1927, une date qui est devenue le principal événement culturel à Cali. Sa capacité est de 1.336 sièges.

En 1987, un processus d’élargissement a été lancé à l’occasion de ses 60 ans en gardant le style de ses tribunes et la scène. En 2004, il a été donné le nom de Enrique Buenaventura, en l’honneur de l’artiste et leader culturel du département.

Aujourd’hui, après 78 ans d’histoire est préservée comme l’un des plus importants lieux culturels de la ville qui propose des activités comme des visites guidées, des cours de danse classique et de piano pour les enfants.

Il est situé à 5 Carrera # 6-64.

y
DESCARGA NUESTRA APPAHORA PUEDES DESCARGAR NUESTRA NUEVA APP

Theaters

Teatro Jorge Isaacs

The construction of this important theater dates back to 1931, when it was entrusted to the architect Herman Bohmer who gave him a characteristic French neoclassical style that today is appreciated by those who visit it. In 1984 it was declared a National Monument, which confirms it as one of the most representative historical sites of Cali, and reopened in 1992. The Jorge Isaacs Theater receives its name in honor of the outstanding poet Vallecaucano author of La Maria. It is located in Carrera 3 # 12 – 28 of Cali.

 

Teatro Municipal Enrique Buenaventura

 

From the yearning of Manuel María Buenaventura, civic leader of Cali Viejo, to offer to the city an enclosure with all the characteristics of a cultural scene, the Municipal Theater of Cali was born.

The construction began on April 11, 1918 under the direction of the engineer Francisco Martínez and the design of the architects Rafael Borrero Vergara and Francisco Ospina. The golden decoration of the parapets were made by José Díaz, while the painter Mauricio Ramelli Andreani made the frescoes of the ceiling.

Its inauguration took place almost 10 years later, the 30 of November of 1927, date that became the main cultural event in Cali. Its capacity is 1,336 locations.

In 1987 began an enlargement process on the occasion of its 60 years maintaining the style of its tribunes and the stage. In 2004 he was given the name of Enrique Buenaventura, in honor of this artist and cultural leader of the department.

Today after 78 years of history it remains one of the most important cultural scenes of the city that offers among other activities guided tours, ballet classes and piano lessons for children.

It is located in Carrera 5 # 6 – 64.